« Y ‘a que la vérité qui est révolutionnaire »


Aujourd’hui,  après la  déclaration du Ministre de la Jeunesse Mame Mbaye NIANG, nous pouvons  affirmer sans  ambages que le doute  n’est plus permis.  Cette opposition, malveillante en perte de vitesse dont le seul but est d’entacher l’honorabilité du Président de la République, a fini de voire son entreprise de déstabilisation  en ruine. Dès lors, il est  bon de  rappeler  que si  s’opposer  demeure  une constante en démocratie, le  faire avec  déontologie et orthodoxie  constitue toute la substance en Politique .Mais,  il est à la  fois regrettable et alarmant de voire  que certains affairistes qui se cachent sous le toile de la politique ,  s’évertuent de jour en jour à jeter  le  discrédit   sur le Président . Face  à cette situation, nous tenons à dire et à réaffirmer aux sénégalais  que  le  Président Macky  SALL n’est mêlé ni de près ni de loin à cette histoire de pétrole. Et s’il Ya quelqu’un   qui doit édifier les sénégalais c’est bien Alioune  SALL, car les contrats ont été signés  sous le régime de  Abdoulaye  WADE.  C’est dire que Macky SALL n’est nullement de connivence   avec personne encore moins avec son frère. Dès lors, ceux qui tentent de semer la confusion dans la tête des sénégalais  ne  sont que des gens mal  intentionnés qui sont à la quête d’une  crédibilité et à la recherche  de gain facile.

Ainsi: à ceux qui procèdent  par des attaques malveillantes, de diffusion des fausses  nouvelles et de diffamation ( fossoyeurs de la République), nous leur  disons  qu’ils se sont trompés de cible et s’ils veulent être édifies qu’ils se rapprochent  de  Abdoulaye  WADE  car l’ensemble des contrats ont été signés sous son magistère. 

Loin de faire un procès  d’intention, nous disons à nos détracteurs atteints de la  cécité morale  et républicaine  que Mame  Mbaye  NIANG  est loin d’être  l’homme à abattre, car sa loyauté, son charisme et sa  générosité militantiste, ont fini de le positionner dans les cœurs de ceux qui croient à la cause républicaine mais aussi « mackyste ». Par conséquent, pour certains  je leur dirai  d’économiser leurs  énergies pour l’émergence  de notre si cher Sénégal.  Mais pour d’autres athées, victimes de la  boulimie du pouvoir de garder leurs  stratégies et leurs manipulations pour  la réélection du  Président macky SALL  car «  il n’y a de pouvoir qui ne vienne de Dieu et par conséquent toute autorité est divine ».

 

Pierre  Joe NDIAYE 

Attaché de Cabinet du Ministre 

de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction Citoyenne.

Responsable  APR  à joal- Fadiouth


Nouveau commentaire :
Facebook

International | ACTUALITÉ | URGENT | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | RP & AUDIO | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | Lu ailleurs | QUI SOMMES NOUS ? | ​Fin du règne de Yaya Jammeh





TRAFIC DE MEDICAMENTS : 17 autorisations de mise sur le marché (AMM) signés pour ralentir la procédure douanière

Mort d’Aicha Diallo – Diouf Sarr dédouane entièrement l’hôpital de Pikine

Gambie - Un mystérieux donnateur fournit à tous les députés des véhicules L 200 d'une valeur de plus d'un milliard de f Cfa...Ce que l'on sait déjà de lui...

L'ambassadeur de Palestine à Dakar traqué par la justice française

Quel sort pour l'aéroport de Dakar ?

Gambie – Des voitures offertes au Gouvernement, le malaise s’installe au Parlement

Thierno Bocoum parle : « La vérité sur l’argent que j’ai reçu de l’Apr… »

Un Soudanais expulsé victime d'un "simulacre de consentement"?

Ces soldats tués au Niger: Que font les forces spéciales américaines en Afrique ?

Sénégal/France: Révélations du ministre de l'Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye



Senego TV-Zeyna la barbie noire: « Je n’ai jamais dit que mes seins… »

Pape Diouf : « je n’ai plus le temps de Assane Diouf »

Booba partage un vieux clip de Youssou Ndour pour répondre à La Fouine ?

Des nouvelles de Ndéye Guèye sur la maladie qui l’avait clouée au lit

Kouthia se dévoile : « Je suis dessinateur en bâtiment »

Selbé Ndome : "J'ai vu en songe Macky Sall, portant une saharienne en wax, chuter sur son côté droit devant une foule immense"

Le jour où Amdy Mignon a méprisé le patron de Lcs

Les trois conseils de Kouthia au Président Macky Sall

Bercy 2017 : Youssou Ndour dévoila les billets du Grand bal de Bercy

Adiouza : « Je cherche un mari parce que je vieillie »