Dakarposte.com - Le Site des Exclusivités

Cheikh Mbacké Guissé, Directeur publication de Libération : «Nous n'avons jamais écrit famille d’escrocs, mais plutôt famille d’inculpés»

Cheikh Mbacké Guissé, le Directeur publication de Libération a tenu à apporter la réplique à la cellule de communication de Thione Seck Seck en déclarant que le journal «Libération» n’a jamais traité la famille de Thione Seck de «famille d’escrocs», mais, plutôt, de «famille d’inculpés».


Cheikh Mbacké Guissé, Directeur publication de Libération : «Nous n'avons jamais écrit famille d’escrocs, mais plutôt famille d’inculpés»
«On a aucunement parlé de famille d’escroc, mais plutôt de famille d’inculpés et ce fait est su et connu de tout le Monde. Thione Sec est inculpé, Wally Seck est inculpé et Seydina Seck est inculpé. C’est de la mauvaise foi de la part de la cellule de communication de Thione Seck de nous prêter ces mots, de surcroît entre en parenthèses. Ils mentent, et nous n’accepterons pas de faire les frais de ces allégations fallacieuses au nom d’une soi-disante guerre entre Youssou Ndour et Thione Seck», a déclaré le Directeur de publication de «Libération» qui a joint Leral.net par téléphone. 
  
Le journal Libération a fait cette déclaration quelques minutes, après que la cellule de communication de Thione Seck, a annoncé une plainte. En effet, un communiqué signé par la Cellule de Communication du Raam Daan, parvenu à la rédaction de Leral.net, a mentionné que Thione Seck va porter plainte contre le journaliste Mamadou Mouhamed Ndiaye et le Journal «Libération». 
«Suite à ce qu’il est convenu d’appeler l’affaire de l’inculpation de Wally Seck, de graves accusations et interprétations tendancieuses ont été portées à l’intention du grand public. Une manière insidieuse d’enfoncer un peu plus le mis en cause, mais surtout de dénigrer et de calomnier sans retenue toute la famille de Thione Seck. Pour ne pas laisser passer une telle forfaiture que rien ne justifie le leader du Raam Daan qui s’est senti visé par les commentaires de Mamadou Mouhamed Ndiaye qui a parlé d’une famille SIC ( tordue et malhonnête ) et du journal Libération qui parle «d’une famille d’escrocs», et en accord avec ses conseils, a décidé de porter plainte contre le journaliste  de la RFM et le Journal Libération. De graves dérapages ont pour seul but de livrer à la vindicte populaire et de condamner Wally avant de connaitre la suite qui sera réservée à cette action judiciaire», avait déclaré la Cellule de communication de Thione Seck. 
  
Massène DIOP Leral.net 


1.Posté par ANNONCEUR le 30/09/2016 18:14

Bonjour je suis informaticien et le meilleur Annonceur de Dakar, je suis a votre disposition
a tous vos annonces sur Internet appeler moi au 776809717 si vous êtes intéressé.


2.Posté par ZEN le 30/09/2016 18:14



URGENT!!!
NOUVEAU SALON DE MASSAGE (Saf girl massage)
Girl massage avec tout l’arsenal de séduction de la femme sénégalaise…
moment unique.
Juste le temps d’un massage…
NOUS SOMMES (4)
1- MADO NOTRE TOUBAP MAISON
2- KINE LA DOUCEUR A L’ETAT PURE
3- KHADOUCHE LA SUBLIME
4- ET AICHA NOTRE DRIANKE POUR BOUCLER LA BOUCLE.
ALORS LE CHOIX EST LARGE.
Satisfaction assurée
tel: 784500039 784388846

Nouveau commentaire :
Facebook

International | ACTUALITÉ | URGENT | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | RP & AUDIO | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | Lu ailleurs | QUI SOMMES NOUS ? | ​Fin du règne de Yaya Jammeh





Rebondissement – Pourquoi ce ministre défie la Cour suprême ?

Les travailleurs de l’aéroport rangent l’épée, Air Sénégal à la recherche d’un partenaire stratégique

Affaire des avocats de l’Etat: Wade contre-attaque, plus déterminé que jamais

Sonné par la vague de démissions, Idrissa Seck invité à reprendre les visites et le travail de terrain

Selbé Ndome fait des révélations effrayantes sur Macky Sall, Marème Faye Sall, Khalifa Sall, Karim Wade et Idrissa Seck…sur la route de la Présidentielle de 2019

Non-tenue de la session ordinaire du Conseil départemental de Kanel : Ablaye Anne accuse «un groupe Apr entretenu par Daouda Dia»

Revue de Presse du 17 Octobre 2017 Avec Mamadou Mouhamed Ndiaye

Budget – La Présidence consomme 15 milliards Fcfa de plus

Aïcha Diallo, 12 ans, meurt finalement devant l’indifférence des médecins

Un retour effarant sur le financement libyen de la campagne Sarkozy



Kouthia se dévoile : « Je suis dessinateur en bâtiment »

Selbé Ndome : "J'ai vu en songe Macky Sall, portant une saharienne en wax, chuter sur son côté droit devant une foule immense"

Le jour où Amdy Mignon a méprisé le patron de Lcs

Les trois conseils de Kouthia au Président Macky Sall

Bercy 2017 : Youssou Ndour dévoila les billets du Grand bal de Bercy

Adiouza : « Je cherche un mari parce que je vieillie »

Christophe Bigot, l'Ambassadeur de la France au Sénégal, a présenté à ses condoléances à Coumba Gawlo

Les photos de la nouvelle femme d'affaire, Athiou Marie

Me Babou : « Je n’ai pas épousé la meilleure amie de Déguène Chimère »

Adiouza - Ma la nob (Clip Officiel)