​Elle confie l'héritage laissé par son défunt mari à son amant


S. Diop est une drôle de femme. Après le décès de son mari, ses enfants et elle ont hérité de la somme 10 000 000 f cfa. Elle confie cette rondelette somme à son amant Ibrahima Diop qui prétend l'avoir  déposée  dans son  compte bancaire.
Quelques temps après, elle a besoin d'un peu d'argent. Son amant lui fait un chèque. Elle se présente à la banque toute heureuse  mais à sa grande surprise,  le chèque est sans provisions.C'est à partir de cet instant, qu'elle  commence à douter de la  bonne foi de son amant. Elle demande à ce dernier de lui rembourser l'intégralité de la somme qu'elle lui avait confié. Malheureusement le pauvre "Roméo" avait dépensé l'argent à des fins personnelles.
Il avait investi une partie importante de la somme dans son activité  professionnelle qui battait de l'aile.La dame S. Diop se remariera avec un autre homme. L'amant se mit dans une colère noire. Il appela son ex pour l'abreuver d'insultes. Finalement elle porta plainte contre Ibrahima Diop.  Attrait à la barre du tribunal pour abus de confiance, Ibrahima Diop a reconnu les faits. Mais il  reconnait ne devoir à son ex.amante que la somme de 3 500 000 f cfa. Il déclare avoir régulièrement versé à S. Diop des sommes d'argent.
Le procureur considère que les faits sont très graves car le prévenu a hypothéqué l'avenir  des héritiers et a par la même occasion plongé cette pauvre famille dans la précarité.  Compte tenu de toutes ces considérations, il a requis que le prévenu soit maintenu dans les liens de la prévention et de le  condamner à  6 mois de prison ferme.
L'avocat de la défense ne nie pas l'évidence. Par contre, ce qu'il ne peut pas comprendre, c'est comment peut-on confier une somme pareille à son amant alors qu'elle pouvait la déposer à la banque ou la confier à un proche parent.Il déclare que son client est prêt à rembourser. Pour prouver sa bonne foi,   L'avocat avait par devers lui la somme de 500 000 f cfa afin de la remettre  à la partie civile. Mais cette dernière n'a pas comparu.
Le tribunal a reconnu le prévenu coupable et l'a  condamné  à 1 mois de prison ferme. Le tribunal réserve  les intérêts de la partie civile.


1.Posté par DADA le 27/09/2016 11:35

QUITTEZ LA PLANETE, LE TEMPS D’UN MASSAGE…
Un instant pour mon corps et mon esprit…
Un instant magique que nul ne peut vous expliquer, un instant ou je lâche toutes mes prises pour un voyage ou la notion du temps se perd…
Le temps d’un massage, ou toutes mes sensations corporelles et sensorielles seront multipliées par 10…
Faites comme moi, le massage est un remède…
CADRE CHIC PROPRETTE IRRÉPROCHABLE…
TEL: 784090702 784388846 784500039 784825863

Nouveau commentaire :
Facebook

International | ACTUALITÉ | URGENT | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | RP & AUDIO | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | Lu ailleurs | QUI SOMMES NOUS ? | ​Fin du règne de Yaya Jammeh





TRAFIC DE MEDICAMENTS : 17 autorisations de mise sur le marché (AMM) signés pour ralentir la procédure douanière

Mort d’Aicha Diallo – Diouf Sarr dédouane entièrement l’hôpital de Pikine

Gambie - Un mystérieux donnateur fournit à tous les députés des véhicules L 200 d'une valeur de plus d'un milliard de f Cfa...Ce que l'on sait déjà de lui...

L'ambassadeur de Palestine à Dakar traqué par la justice française

Quel sort pour l'aéroport de Dakar ?

Gambie – Des voitures offertes au Gouvernement, le malaise s’installe au Parlement

Thierno Bocoum parle : « La vérité sur l’argent que j’ai reçu de l’Apr… »

Un Soudanais expulsé victime d'un "simulacre de consentement"?

Ces soldats tués au Niger: Que font les forces spéciales américaines en Afrique ?

Sénégal/France: Révélations du ministre de l'Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye



Senego TV-Zeyna la barbie noire: « Je n’ai jamais dit que mes seins… »

Pape Diouf : « je n’ai plus le temps de Assane Diouf »

Booba partage un vieux clip de Youssou Ndour pour répondre à La Fouine ?

Des nouvelles de Ndéye Guèye sur la maladie qui l’avait clouée au lit

Kouthia se dévoile : « Je suis dessinateur en bâtiment »

Selbé Ndome : "J'ai vu en songe Macky Sall, portant une saharienne en wax, chuter sur son côté droit devant une foule immense"

Le jour où Amdy Mignon a méprisé le patron de Lcs

Les trois conseils de Kouthia au Président Macky Sall

Bercy 2017 : Youssou Ndour dévoila les billets du Grand bal de Bercy

Adiouza : « Je cherche un mari parce que je vieillie »